1

Salut, ce matin je suis allé à la casse de Barst-Cappel (en Moselle) pour la Saxo des parents et là venait d'arriver par ses propres moyens une BX 4x4 diesel 122 000km, très bel état tant intérieur que carrosserie, malheureusement la Carte Grise est déja partie en destruction mais toutes les pièces sont disponibles.
Le casseur a dit que d'après le proprio elle perdait un peu d'huile (hydraulique) mais qu'il suffisait d'en remettre régulièrement, perso je pense plutôt qu'il s'agissait de l'huile du différentiel car la jauge qui lui correspond dans le compartiment moteur est à sec mais parait-il qu'elle roule encore bien, en tout cas elle démarre.
Pour l'instant seule la ligne d'échappement a été démontée mais est encore dans l'habitacle (pourtant il est propre (tissu (tweed?) à dégradé bleu/rouge avec banquette 2/3-1/3). Tout est à vendre et si c'est trop loin pour vous le casseur peut envoyer : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321970546.htm?ca=15_s
Dédicace à PhilippeG.

@+
<< La BX SPORT, j' adore ! >>

2

dommage elle est propre

3

C'est vraiment dommage...

4

les gens ne savent pas ce qu'ils jette, le gaspillage est a la mode

5

Effectivement c'est dommage, le fils vous a tout dit sauf que nous avons récupéré les 2 déflecteurs marqués du sigle Citroën grin
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021

6

BX SPORT (./1) :
..........
Dédicace à PhilippeG.

@+


Merci, mais je crois que je ne peux plus rien stocker sans risquer le divorce ....

Philippe.

7

Philippe_G (./6) :
BX SPORT (./1) :
..........
Dédicace à PhilippeG.

@+


Merci, mais je crois que je ne peux plus rien stocker sans risquer le divorce ....

Philippe.


un peu plus ou un peu mois grin

8

Salut,

Je suis un peu loin; sinon, je peux stocker en Corrèze ou en Isère (l'autre partira à la ferraille la semaine prochaine).

Idéalement, il faudrait la carte grise dans ce cas; surtout si elle est propre; on pourrait soit prendre les pièces, soit la vendre aux Pays-Bas...
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

9

BX SPORT (./1) :
Salut, ce matin je suis allé à la casse de Barst-Cappel (en Moselle) pour la Saxo des parents et là venait d'arriver par ses propres moyens une BX 4x4 diesel 122 000km, très bel état tant intérieur que carrosserie, malheureusement la Carte Grise est déja partie en destruction mais toutes les pièces sont disponibles.
Le casseur a dit que d'après le proprio elle perdait un peu d'huile (hydraulique) mais qu'il suffisait d'en remettre régulièrement, perso je pense plutôt qu'il s'agissait de l'huile du différentiel car la jauge qui lui correspond dans le compartiment moteur est à sec mais parait-il qu'elle roule encore bien, en tout cas elle démarre.
Pour l'instant seule la ligne d'échappement a été démontée mais est encore dans l'habitacle (pourtant il est propre (tissu (tweed?) à dégradé bleu/rouge avec banquette 2/3-1/3). Tout est à vendre et si c'est trop loin pour vous le casseur peut envoyer : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321970546.htm?ca=15_s
Dédicace à PhilippeG.

@+


Bonjour,

Je suis loin (Alpes), mais je suis intéressé par les conduits hydrauliques qui vont de la pompe HP vers l'arrière (spécifique au 4X4 et corrodés chez moi).

Est-ce que quelqu'un pourrait démonter cela (contre rétribution)? Le casseur ne les démonte pas, m'a t-il dit.

Merci !

Deuche

avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

10

Bonjour

De la pompe ?? tu es sur ?

j'ai déjà changé un de ces tuyaux , celui qui va au correcteur ar , je crois ,par un autre pris sur un faisceau de gti 4x2 , il n' était peut etre identique mais du moment qu'il est au moins aussi long , ça se monte , il suffit de faire une boucle pour éliminer le surplus de longueur

à+

11

Salut,

Vu que le train arrière est spécifique au 4X4, les tuyaux qui y vont, également. Mais, il y a sans doute des spécialistes en hydraulique qui sauraient faire une adaptation. Pour l'instant, je surveille les conduits, et c'était plus par sécurité d'en avoir d'avance.

A+

Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)