1

salut qui connait ?? ca donne envie ++++tromb Fichier joint : CxOt (accessoirie047.jpg)

2

Salut, on dirait le tableau de bord d'une 4TC

3

marech_a (./2) :
Salut, on dirait le tableau de bord d'une 4TC


+1 en accessoire très très dur a trouver, il y en a un qui avait mis un dans une bx sport rouge ça lui allai super bien, elle était dans citromania il y a quelques années puis sur LBC ou elle est restée pas très longtemps

topics/114881-allez-chez-le-libraire

4

Tableau de bord d'une BX 4 TC #OUI#

5

Non ce n'est pas le tableau de bord d'une BX4TC , c'est le tableau de bord Jaeger qui était disponible en accessoirie pour bx essence serie 1 . Sujet déjà abordé dans ce post :
topics/109179-compteur-sur-bx-sport#15
avatar

6

tromb Fichier joint : PHVZ (images (1).jpg) salut la photo du poste j aurais du en faire 1 du mien mais j ai zappe !