marech_a (./2) : Salut, on dirait le tableau de bord d'une 4TC
+1 en accessoire très très dur a trouver, il y en a un qui avait mis un dans une bx sport rouge ça lui allai super bien, elle était dans citromania il y a quelques années puis sur LBC ou elle est restée pas très longtemps
Non ce n'est pas le tableau de bord d'une BX4TC , c'est le tableau de bord Jaeger qui était disponible en accessoirie pour bx essence serie 1 . Sujet déjà abordé dans ce post :
topics/109179-compteur-sur-bx-sport#15