1

Salut les gars !!!!!

Je recherche des caches-valves pour les enjoliveurs de ma calanque, quelqu'un pourrai t-il me dépanner ?
J'attends vos propositions.

Voici le modèle exact :tromb Fichier joint : OFbi (DSCN1712.JPG)

Merci et à bientôt au plaisir de recevoir vos propositions.
Salutations
BXCALANQUE74 top

2

Salut !

Bon courage, ce genre d'accessoire se fait rare wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

4

salut je savais meme pas qu il existait ce genre d accesoire !!! la mienne ne les a plus !!!!!

5

En fait, ils se cassent et sont perdus. Mais d'origine, ce genre de type d'enjoliveur avait bien un cache valve.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

qech (./5) :
En fait, ils se cassent et sont perdus. Mais d'origine, ce genre de type d'enjoliveur avait bien un cache valve.


sur ceux de la bx de quelqu'un que je connait le temps de faire des courses et hop evaporés

7

bonsoir

je ne sais plus sur laquelle de toutes les Bx que j'ai eu, (je pense pour la 19trs conduite a droite) il me semble que j'avais découpé et fabriqué ces fameuses trappes d'enjoliveurs .
Ca peut se fabriquer facilement ..> système D lol