ma BX qui comme vous le savez date de 1983 a toujours eu les clignotants très très lents et avec un drôle de "tic tac" à l'intérieur et bien désormais la centrale qui fait que les indicateurs de direction et les signaux de détresse clignotent a lâché et elle est mécanique, spécifique aux premières BX, quoi qu'à priori aussi utilisée sur les Renault5 et les Ami6 voir même les SM alors si quelqu'un sait où en trouver une c'est une "Cartier clignoteur CT6 12V Ref01 218 42/46/92W warning Made in France"
elle est située dans la boîte à fusible au dessus de la pédale d'embrayage et la BX Sport de mon père de 1986 en a une électronique qui n'est pas compatible...
je vous joint une photo, merci d'avance !
Fichier joint : 