Hello,
A la demande d'une personne d'un autre forum et histoire de reprendre un peu de service dans le développement, j'ai voulu aussi me lancer dans une librairie C générique Snes (Faut que les Homebrews reviennent pour les 20 ans de la console !) à la façon de la librairie devkipro / libnds.
Cette librairie est basée sur le Snes SDK mais de totue façon, tout est expliqué dans le Wiki
Il manque pas mal de choses pour avoir toutes les fonctionnalités de la Snes (pas de son, pas de mode 7 "à la mario", des bugs dans la gestion des sprites ...).
Le wiki : http://www.portabledev.com/wiki/doku.php
La doc : http://www.portabledev.com/media/SNES/PVSnesLib/doc/index.html
Le code : http://code.google.com/p/pvsneslib/
La documentation (accessible depuis le wiki, comme le code ) ainsi que les liens avec les exemples sont directement générés depuis la libSnes.
Je vais continuer en adaptant un certain nombre de mes homebrews GBA, je pense surtout à CodeName Hacker.
Merci de me dire ce que vous en pensez et si certains veulent m'aider, je suis preneur
En cadeau, petite image de ma SupaBoy avec UWOL (de la team Mojo Twins http://www.mojontwins.com/juegos_mojonos/uwol-quest-for-money/) porté grâce à PVSnesLib (sans le son pour l'instant).
http://www.portabledev.com/media/SNES/PVSnesLib/uwol_supaboy.jpg
J'ai mis un lien car je sais pas comment faire un resize avecla balise img.