BONJOUR
JE POSSEDE UNE BX 16 TGS ACHETE NEUF EN 1990
JE N UTILISE PLUS CETTE VOITURE DEPUIS PLUS D UN AN
ELLE EST COMPLETE
ECHAPPEMENT CASSE ET BATTERIE HS
SI VOUS ETES INTERESSE PAR CE VEHICULE POUR LE REMETTRE EN ETAT JE LE DONNE
IL FAUDRA PREVOIR UN REMORQUAGE
DANS 1 MOIS JE LA METTRAI A LA CASSE
ECRIVEZ MOI SI VOUS ETES INTERESSE
Bonjour, vous êtes de Meurthe et Moselle?
Quels sont les équipements de cette voiture svp? (quelle couleur, direction assistée?)
Si ce n'est pas indiscret pourquoi a-t-elle été arrêtée? Elle fonctionnait encore bien?
Où a-t-elle été entreposée pendant cette année à l'arrêt? (histoire d'être sûr qu'elle redémarre et puisse avoir le CT)
Merci d'avance !
Un BXiste mosellan
<< La BX SPORT, j' adore ! >>
loni Le 03/06/2012 à 00:52 Bonjour, vous êtes d'où?
Ce beau geste pourrais aider une amie sans le sous ....
Merci
bx007 Le 17/06/2012 à 16:29 Bonjour, as tu trouvé quelqu'un ??? Il ne faut absolument pas la mettre à la casse !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP