1

oui je la recherche en C ou ASM (ds ce cas fo qu'elle soit adapter pour etre incluse ds du C)
Il faut aussi qu'elle soit assez rapide ..
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

2

Va voir ExtGraph. Les sources sont données.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

3

moi j'en ai une en basic, mais question rapidite, c'est pas top top ...
tu lis chaque pixel ds un tableau apres tu choisis le niveau de zoom et ensuite tu affiches l'image en multipliant par le facteur de zoom les données que tu a dans ton tableau ( le zoom doit etre multiple de 2 )
compris ?
ca doit pas etre tres dure de coder ca en c a mon avis ...

4

oui mais moi c un rappport <1
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

5

je v voipr ExtGraph smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

6

a pour un rapport inferieur a un je sais pas si ca marche avec ma technique. non ca marche pas d'ailleurs..;
dsl

7

seb> c pas grave , merci qd meme smile
T'es sur qu'il y a des routines de zooms ds extgraph kevin ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

8

Extrait de la documentation de ExtGraph:

Sprite Scaling Routines
Courtesy of Jim Haskell (jimhaskell@yahoo.com)
[routines slightly modified (and bugfixed) to fit the needs]

[...]

[edit]Edité par Kevin Kofler le 25-07-2001 à 18:01:04[/edit]
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

9

ah g troué desolé smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

10

Erf pour un raport inferieur a 1wink
bein pour 1/2
tu transforme un carre de 2 pxl sur 2 en 1 pxl..
il suffit de regarder la treinte de des 4 pxls..
et tu prends la teinte dominente et le pxl resultant devra avoir cette teinte..

Mais si c'est pour ce que je pense, laiss tombe, ca ne sera jamais assez rapide...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

11

Demande à RV il me semble qu'il en a une smile
LinuX Powa (:

12

c'est pour le defi ?

13

p y a : Tu t'y met déjà bonne chance alors ! smile
LinuX Powa (:

14

???
quel défi ?C'est pas pour le contest de freka c pour autre chose smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

15

genlib sux..
soit on programme soit on utilise genlib, mais les 2 sont pas compatible wink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

16

Mais la routine d'extgraph est hyper lente !

17

c vrai mais je crois pas que genlib fasse des zooms
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

18

TiMad> parce que pour toi la programmation se résume aux routines graphiques ?

19

Mais elle fait des zooms !

20

keske tu en sais toi d'abord si elle fait des zooms ! grin
avatar
pwet

21

oooooops sorry alors !
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

22

oui elle fais les zooms , je v voir parce que sinon fo que je le passe en mode kernel et que je recode qq truc ...
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

23

nostub rulezzzzzzzzzzz

24

>p y a: parce que sinon fo que je le passe en mode kernel et que je recode qq truc ...

Non, ne fais pas ça!
Utilise la routine de ExtGraph, soit en utilisant directement ExtGraph, soit en l'adaptant à ton projet.
[edit]Edité par Kevin Kofler le 26-07-2001 à 17:33:27[/edit]
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

25

p_y_a: si tu utilises genlib a la moindre petite dificulte c'est pas du jeu...
ecrit ton propre algo et puis tu l'optimise un maxwink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

26

une pipe ?
[edit]Edité par Laëtitia le 26-07-2001 à 18:55:19[/edit]
Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.

27

argg je c commet je v faire alors ca sert plus a rien de poster ici grin
merci a tous !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©