Bonsoir,
Suite au décès de mes parents, mes frères me laissent prendre leur BX à mon nom.
Sans en demander une somme importante, ils souhaitent se désister de cette voiture contre une somme à définir.
Pouvez-vous me donner une évaluation du modèle en question pour que la transaction puisse se faire de faon raisonnable de part et d'autre.
Il s'agit d'une BX Biarritz diesel mise en circulation en janvier 1992, avec 262.600 km au compteur.
Elle manque de puissance, le pare-choc arrière est abimé, la porte conducteur enfoncée, des problèmes de fuite sur le retour hydraulique que j'ai colmatées par 6 fois, un choc qui a dû déformer un peu le train avant droit, des bruits de silent-bloc abimé quand on redémarre ou qu'on freine, la ligne d'échappement qui n'est pas silencieuse bien qu'elle ait été changée il y a 4 mois, le rétroviseur droit cassé et le moteur qui fuit de l'huile de façon relativement notable.
Par contre, elle a toujours été garé en garage.
Merci
