je me presente,je suis la secrétaire d'une association sportive d'auto-cross et nous roulons avec une citroën BX ....oui oui, une BX qui va , je le pense, vous faire rever !nous avons un site internet avec toute l'equipe, des images des vidéos (fais pas mes soins ) .j'espere que cela va vous plaire ! nous faisons de la competition au seins de la même equipe depuis 11 ans mais le mécano a toujours travaillé sur cette legendaire GRAND MERE :c'est son petit surmon au sein du paddock mais aussi au seins de tous les competitons(pilotes et psectateurs) car nous avons la chance d'etre connus par bcp de monde ! grand-mere car bien entendu, elle n'est pas de la 1ere generation et vu ce qui court sur les circuits ( 206/ DS/porche,ect..) nous avons vraiment du merite ! je vous transmet l'adresse du site www.team-bezzix.com
Fichier joint : 