1
Ça y est j'ai enfin trouvé le temps de me reconnecter un peu et c'est dingue le nombre de topics qu'il va falloir que je lise smile

Vraiment désolé pour mon absence et surtout vis-à-vis du zContest (Contra excuse-moi ! wink)

Bref, juste pour dire que je n'ai pas quitté la prog' sur TI, je dois même dire qu'en voyant certains nouveaux jeux et programmes ça me remotive pas mal et ça me donne quelques idées de projet smile
2
En tout cas, content que tu soit de retour.

Sinon, à propos de zContest, il y en aura de nouveau un cette année?

Merci d'avance
Sandro
3
Je ne sais pas il faudra qu'on en discute mais personnellement je suis pas contre.
4
Personnellement je ne suis pas contre non plus évidemment, mais vu que certains residents US n'ont pas encore recu leurs lots (les lots sont arrivés aux US mais pas encore chez les bonnes personnes) pour l'instant je ne pense pas pouvoir organiser un zcontest.

Un an sur 2 serait peut-être un rythme plus cool pour nous. Qu'en penses-tu deeph?

En plus j'ai releasé tilem, j'ai un gros projet asm en ce moment, j'ai d'autres projets open sources, un stage à Montreal cet été et un job en alternance l'an prochain...
Bref, je n'ai pas le temps de m'en occuper cette année.
Ou alors deeph devra se taper quasiment tout le travail grin grin grin
5
Le plus gros du travail c'est de trouver des sponsors pour les lots je pense...

Après y'a toujours quelques bugs du site à corriger et ce système de rendu des notes direct sur ce dernier à faire mais à part ça suffit juste de créer une nouvelle session.

D'ailleurs si vous avez des remarques sur le déroulement du concours (hormis pour ce qui est du manque de temps), comme par exemple des règles à corriger etc... allez-y.

De toute manière je pense que si jamais on en fait un cette année faudra voir ça quand tout le monde aura du temps à y consacrer (cet été).
6
Entre debut aout et janvier comme cette année c'est bien. Je suis pour laisser beaucoup de temps aux participants smile
7
Oui c'est sûr il faudra laisser plus de temps aux concurrents pour une éventuelle prochaine session et surtout faire en sorte que ça empiète plus sur les vacances que les cours.
8
c'est pour ça que le mieux si vous le faites cette année seait de le lancer rapidement, coute à dire que pour les lots, vous êtes encore à la recherche de sponsors. Comme ça on peut déjà programmer dès le début des vacances (bien pour ceux comme moi qui ne pourront pas vraiment à la rentré) tout en laissant du temps à ceux qui ne programment pas pendant l'été.

Merci d'avance
Sandro
9
Selon le règlement il est tout à fait possible de présenter un projet commencé avant le concours du moment qu'il n'a pas été publié entre deux.
oui, mais ça m'interrssse surtout de savoir s'il y aura un concour cette année ou non (après c'st vrai que la date de début n'est pas très importante).

Merci d'avance
Sandro
Je ne peux rien promettre mais c'est fort probable.
ok, merci
Mmff, essayez de le finir plutôt fin décembre, comme l'année dernière, parce qu'en fait l'année prochaine j'ai l'intention de faire commencer le TI-Concours un peu plus tôt... histoire qu'il se termine plus tôt, avant le bac et toussa. grin
Mais ça serait cool si il y avait un autre zContest cette année !
Coucou les painko ! ca fait un bail ! je vous salue aimablement ! smile
Ça fait longtemps, c'est clair happy

La nostalgie des TI z80 fait toujours son effet devil