Bonjour, jusqu'au mois dernier tout allais bien avec ma BX, je suis aller au garage pour faire quelques niveaux et là la catastrophe.
- jeux multiple et important train avant
- fuite moteur et LHM
- jeux important bras arrière gauche
Financièrement je ne peux plus réparer ma BX et donc je souhaiterais la confier a quelqu'un qui pourrais faire les réparations ou s'en servir pour refaire une autre voiture.
280 000Km
gazoil : 55L
autonomie : 700Km
direction assister
fermeture centralisé
vitres AV électrique
suspension hydraulique
attelage
4 Hp sony 100w
vidange boite 50km
vidange moteur 3000km
CG a mon nom
Radiateur changer 2000Km
5 spheres 5000Km
C'est une bonne voiture, consomme peux de gasoil, mais consomme un peux d'huile et de LHM (proche de la normale pour son age).
Le CT date du 1er Aout 2011. Il y a un peux de rouille au niveau des ailes AR et une bosse sur la porte ARG.
Photos
http://ironies.eu/zenphoto/index.php?album=bx-19-trd-1984
J'en demande 400eu c'est ce qu'elle vaut a l'argus.
