Bonjour.
En venant d'installer un nouveau bloc de commodo,je viens de bousiller la commande de rétroéclarage du tableau de bord.
C'est la piéce qui sur phase 1 se situe a coté de l'ouvertre de capot , sur les caches de la colonne de direction.
Si quelqu'un a ca qui traine....
Merci d'avance!!
voiture de la famille BX 19 TRD gris métal 1985 184000 km- accidentée tout a refaire
BX 14 1984 50000 km
Bx 19 TRD 1985 Blanche - Elle va rouler un jour?
Millésime
2cv6 spéciale 1981.
Peugeot 308 2.0l 16 soupapes
fredc Le 21/06/2012 à 21:00 Bonjour
t'as une image ?
j'ai un carton d'éléments de phase 1 , il faut que j'aille voir , le volant y est peu tetre caché , ce soir je ne l'ai pas mis a jour !
à+
fredc Le 21/06/2012 à 21:31 Ok
les phases 2 sont idem on dirait , si j'ai je te le donne avec ta commande
à+