Bonjour
Je m'appelle Nicolas. Je suis propriétaire d une bx rd de 1986 série 2 que j'ai escroquée a mon pere. faut dire qu'il a plein de bx sympa :19 gt ,sport gti 4x4 ,gti 16 s ,break 4x4 etc Je métrait des photos quand elle sera propre . c'est une voiture qu'il gardait pour la piece et on l'a resortie d'un trou ou elle pourissait tranquillement depuis 5 ans, elle a donc besoin d'un gros decrassage ! malgré cela il l'a redemarrée en moins d'une heure ! le moteur est tellement usé qu'il a fallu la demarrer avec un coup de 24 volts ....................................................................
cordialement.
cullasse 14 Le 25/06/2012 à 19:45Edité par cullasse 14 le 27/06/2012 à 10:31 Merci pour cet accueil je ferais des photos du changement de pompe a eau qui fuit comme un panier. Je suis très content d'etre sur ce forum BX.
bx007 Le 26/06/2012 à 09:12 Bienvenue à toi l'ami, dans les BX sympa tu as oublié la 4 TC !!!
Bonne roure en bx !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
eh ,oui le moteur est tres fatigué (surement + de 300 000kms ) quant a la 4tc ,mon pere dit que c'est une bagnole non aboutie et mal concue ,avec des moyens indignes du Gr B ................donc ,il n'en veux pas !
quant a prendre la route ,pour le moment c'est pas d'actualité .................j'aurai 12 ans au mois d'aout !
salut
la, c'est le pere qui cause :j'ai eu l'occasion d'essayer une 4tc (client) j'ai trouvé que les essais presse d'epoque revelaient un avis assez proche de la verité :auto tres decevante (vu son prix ) ses mauvais resultats en competition ont confirmé que le potentiel etait la ,mais que l'auto avait ete produite avec des mauvais choix techniques (positionement moteur entre autres) imposés par un budjet insufisant ............ajoutons a cela un evident manque de developpement et une interdiction des GrB qui suivi a la fin de saison et l'ensemble casse l'image d'une auto qui aurait pu devenir performante ..............................
bx007 Le 28/06/2012 à 10:24 Oui mais la version client c'est quand même autre chose, et à savoir que sur les 86 modeles vendues, 6 developpées 380cv homologuées route.
Et là ça doit envoyer, certes elle a manqué d'aboutissements, de developpement ... mais c'est quand même quelque chose !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
bx007 Le 01/07/2012 à 14:09 bin n'empêche je l'aurais ein acheté !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Bxman Le 28/07/2012 à 18:22 Bienvenue à toi et n'hésite pas à faire un topic de présentation sur ta voiture!

BXsiste chevronné!