1

plusieurs fois j'ai des adresses error avec la fonction BitmapPut, et le plus souvant quand j'utilise l'un juste apres l'autre

ça deja fait ça a qq'un ???

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hum fo faire gaffe au adress impaire mon petit loup smile
Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.

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merci ma Loupiotte grin

mais c pô moi qui adresse a la TI, c la fonction !

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bein faut faire ta propre fonctionwink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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C'est pas l'instruction qui est située sur un endroit impair, mais les données. Par exemple, si tu as plusieurs définitions de sprites à la suite de taille impaire, rajoute un 0 au bout à chaque fois pour que ça tombe juste.

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je vais essayer, merci pour ton aide, sans doute plus benefique que les 2 precedents roll grin

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Laëtitia - 277 - posté 2001-07-26 14:58:49 Editer

hum fo faire gaffe au adress impaire mon petit loup

>> elle a pas tord ...
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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je sais bien, mais c pas tout de savoir !, il fo savoir comment apres ! tongue

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bah en asm un petit EVEN devant les données et rulez jeunesse !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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c bizzare que pour un compilo C il mette pas automatiquement les donné sur un adresse paire ...
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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est-ce que tu as utilisé BitmapGet avant BitmapPut ?
Fait gaffe, il est possible que tu n'ai pas alloué assez de mem pour le buffer...
avatar
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

12

oui.. c'est en general la cause de pas mal d'erreur de programme:
soit t'as pas verifier qu'il y ait assez de ram libre.. soit tu en alloue pas assez...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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je n'alloue rien du tout, y a pas de BitmapGet avant, j'affiche juste une image a partir d'une chaine hexa
mais ça doit etre bon

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FL > nan, je vois pas trop comment faire en fait, j'ai essayé des trucs, mais ça plante tjrs, voila ma fonction qui plante >

BitmapPut(37,100,(BITMAP *)&(unsigned char[]){0,18,0,15,0x0F,0xC0,0x30,0x30,0x2F,0x98,0x5C,0x4C,0x58,0x2C,0x58,0x2C,0x98,0x2C,0xFF,0xFC,0x80,0x06,0x83,0x06,0x87,0x86,0x83,0x06,0x82,0x06,0x83,0x06,0x83,0x06,0x80,0x06,0xFF,0xFE,0x7F,0xFE}
,&(SCR_RECT){{0,0,159,99}},A_REPLACE);

merzi

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Essaye:
BitmapPut(37,100,(BITMAP *)&(unsigned short[]){18,15,0x0FC0,0x3030,0x2F98,0x5C4C,0x582C,0x582C,0x982C,0xFFFC,0x8006,0x8306,0x8786,0x8306,0x8206,0x8306,0x8306,0x8006,0xFFFE,0x7FFE},&(SCR_RECT){{0,0,159,99}},A_REPLACE);
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nan plus sad

j'ai essayé ma fonction sur un prog vide en tant que test, et ça marche sans pb ce que j'ai fait, mais dans mon prog ça plante confus, pourtant c bien la 1ere image a s'afficher quand je lance le prog !
meme ce que vous m'avez dis, ça plante aussi

help me please !!! pasque c pas seulement ds ce prog que j'ai ce pb !