ami95 Le 27/06/2012 à 19:11 bonjour, heureux proprietaire d'une bx TZD TURBO EVASION de 1991 break, couleur grise, affiche au compteur 260000 Kms, et pas un problème, une vrai horloge, merci Mr CITROEN !!!!!
bx007 Le 28/06/2012 à 10:07 Bienvenue, eh oui c'est du costaud, n'hesites pas à nous faire une presentation de ta BIX dans la bonne rubrique
Et bonne route en BX !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Bxman Le 28/07/2012 à 18:23 Salut et bienvenue à toi sur notre support
N'hésite pas à faire un topic de présentation sur ta voiture
La BX, fruit de la collaboration entre PEUGEOT/CITROËN est une vraie réussite!

BXsiste chevronné!