1

Un fait divers qui mérite d'être souligné :

Le 30/01/2011 vers 14 h 45, trois personnes ont été légèrement blessées dans un accident de la circulation sur la RD 612 au lieu-dit Saint Roger sur la commune de Courniou-les-Grottes.

C'est vraisemblablement en raison d'une chaussée rendue glissante par la neige que les deux véhicules, une Renault Twingo et une Citroën BX, se sont percutés de face. Trois personnes ont été évacuées vers l'hôpital de Castres-Mazamet dans les ambulances de sapeurs pompiers de Saint-Pons-de Thomières, St Etienne d'Albagnan et de Labastide-Rouairoux appelées en renfort.

Les militaires de la communauté de brigade de gendarmerie du Saint-Ponais ont établi les constats d'usage afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

2386187852.jpg

Lien : http://saintponsdethomieres.blogs.midilibre.com/archive/2011/01/index.html
avatar
BXsiste chevronné!

2

eek le principal c'est que les personnes s'en sortent

3

Aie... la Sport est cuite sad
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

4

reacteur (./3) :
Aie... la Sport est cuite sad

les 2 sont à jour, ça ferra de la pièce

5

Dommage la Bx était belle, mais l'important est qu'il n'y ai pas eu de blessés.
avatar

6

A votre quel véhicule à perdu le contrôle?
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

7

air-one (./6) :
A votre quel véhicule à perdu le contrôle?



Le pot de Yaourt

8

N'empêche, la BX a bien morflé aussi! eek
Je pense préférer être dans la twingo plutôt que dans la BX dans ces circonstances!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

9

jbsck (./8) :
N'empêche, la BX a bien morflé aussi! eek
Je pense préférer être dans la twingo plutôt que dans la BX dans ces circonstances!


oui
avatar
BXsiste chevronné!

10

beurkkkkk une twouinnngoooooo !! !

pauvre Bx ...cassée heu ....

Forcément elle roulera moins bien

Bon ca va je sais hooooooooo elle est connue .. . . lol lol lol lol