bonjour,
voilà un peu plus d’ une semaine que je me suis inscrite.
Une personne m'a demander de me présenter , sachez que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je sais pas trop comment sa marche.
je suis du 71 et avec mon mari on a acheter un porte voiture et le gars nous l'a vendu avec une bx gti 16s de 87 avec 217000KMS.
Nous avons aussi une xm 2,1OOL diesel de 93 qui a 630000km toute d'origine.
La BX a des soucis on arrive pas a la remettre en route c'est pour sa que je me suis inscrite sur votre forum pour avoir de l'aide.
J'ai essayé de mettre la photos de notre bx mais apparemment sa ne fonctionne pas ou alors je sais pas faire.
Si quelqu'un peu m'expliquer comment on fais sa serait cool? merci

!!!

Fichier joint :
.