1

bonjour,

voilà un peu plus d’ une semaine que je me suis inscrite.
Une personne m'a demander de me présenter , sachez que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je sais pas trop comment sa marche.
je suis du 71 et avec mon mari on a acheter un porte voiture et le gars nous l'a vendu avec une bx gti 16s de 87 avec 217000KMS.
Nous avons aussi une xm 2,1OOL diesel de 93 qui a 630000km toute d'origine.
La BX a des soucis on arrive pas a la remettre en route c'est pour sa que je me suis inscrite sur votre forum pour avoir de l'aide.
J'ai essayé de mettre la photos de notre bx mais apparemment sa ne fonctionne pas ou alors je sais pas faire.
Si quelqu'un peu m'expliquer comment on fais sa serait cool? merci

2

BOnjour

J'espère que tu trouveras la réponse à tes problèmes ici, en attendant, la BX a l'air d'etre une belle acquisition!!

Pour les photos, si le lien "Joindre un fichier ou une image' à droite de ton message ne fonctionne pas, tu as essayé de les héberger sur un serveur externe? Type http://imageshack.us/, ou encore http://www.hostingpics.net/ . Tu les mets sur l'hebergeur et après tu fais le copié coller du lien dans le forum.

Et j'ai une remarque sur ta XM : 630 000 km : heart !!!

Si un jour tu peux nous présenter ta Xm ça serait super!
avatar

3

bonjour et bienvenue smile

4

Bienvenue nounours 71 . Pour commencer,vérifie l'arrivée d'essence et la présence d'étincelle aux bougies . ( allumage et alimentation ) .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

5

merci de votre accueil sa fait chaud au cœur, ravi de faire votre connaissance et de faire parti de votre forum.
j'ai essayé avec joindre un fichier ou une image et sa ne fonctionne pas.
je vais essayer les autre solution que tu m'as donné Athena 19, et pas de souci je présenterai mon XM qui j'espère fera encore beaucoup de kms avec nous.
Et pour te répondre manicou41 *arrivé d'essence OK et pas d'étincelles du tous.
wink tongue

6

La démarche est un peu plus longue par hébergeur mais ça marche à tous les coups smile
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage avec ta BX et au plaisir de te lire prochainement smile
avatar

7

tromb Fichier joint : w2jn (IMG_0916.JPG)tromb Fichier joint : wJyQ (IMG_0917.JPG)



8

nounours71 (./7) :
tromb Fichier joint : w2jn (IMG_0916.JPG)tromb Fichier joint : wJyQ (IMG_0917.JPG)







voilà notre BX GTI
un peux de boulot dessus aussi bien mécanique que carrosserie.
mais dans l'ensemble elle n'est pas trop en mauvaise état.
on a hâte qu'elle tourne angry

9

Athena19 (./6) :
La démarche est un peu plus longue par hébergeur mais ça marche à tous les coups smile
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage avec ta BX et au plaisir de te lire prochainement smile



merci Athena19

10

tromb Fichier joint : O9wl (IMG_0918.JPG)
tromb Fichier joint : dFHR (IMG_0919.JPG)
tromb Fichier joint : 48mL (IMG_0920.JPG)
tromb Fichier joint : AmJw (IMG_0921.JPG)





pour toi Athena19 voilà mon XM.


elle est encore en bonne état pour une voiture de 93, mais c’était une ancienne taxi ambulance c'est pour sa qu'elle a autant de bornes,elle va finir ses vieux jours entre nos mains lol .
sa fait 4 ans que nous l'avons et on en ai très content je ne connais pas de voiture aussi confortable.
elle nous a pas couté cher du tout aussi bien a l'achat qu'en entretien.

11

Le blanc est ta couleur je vois!!!

Merci pour les photos c'est gentil, comme tu as pu le remarquer j'adore les XM smile

C'est dingue de se dire qu'une voiture après autant de kilomètre peut etre toujours aussi confortable, c'est inusable ^^

Je vois que tu as un enfant pas très agé, félicitations wink

La BX a en effets quelques détails à reprendre mais c'est rien de méchant, un bon nettoyage et elle aura déjà un bon coup de jeune smile
Mais je pense que tu auras du mal à ravoir le capot! Faudra frotter lol.
Quelques éléments à revoir, 4 jantes alus de GTI et hop, roulez jeunesse smile
Je veux la même mais en version "image" (enfin, si je tombe sur une GTI, je vais pas cacher dessus tongue )

J'espère que tu trouveras solutions à tes soucis ici smile


avatar

12

salut bienvenue a toi, chapeau la xm, peut-être arrivera telle un jour au million de kilometre. si il ny apas du tout detincelles cest surement juste un probleme dallumage. bon sauvetage, elle le merite. tiens nous au courant.
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

13

Athena19 (./11) :
Le blanc est ta couleur je vois!!!

Merci pour les photos c'est gentil, comme tu as pu le remarquer j'adore les XM smile

C'est dingue de se dire qu'une voiture après autant de kilomètre peut etre toujours aussi confortable, c'est inusable ^^

Je vois que tu as un enfant pas très agé, félicitations wink

La BX a en effets quelques détails à reprendre mais c'est rien de méchant, un bon nettoyage et elle aura déjà un bon coup de jeune smile
Mais je pense que tu auras du mal à ravoir le capot! Faudra frotter lol.
Quelques éléments à revoir, 4 jantes alus de GTI et hop, roulez jeunesse smile
Je veux la même mais en version "image" (enfin, si je tombe sur une GTI, je vais pas cacher dessus tongue )

J'espère que tu trouveras solutions à tes soucis ici smile


Non le blanc n'est pas spécialement notre couleur, quand les occaz se présente on achète sans tenir compte de la couleur.
De rien c'est cool et oui j'ai remarqué que tu aimais les XM et franchement quand celle ci arrivera au bout je pense qu'on en achètera une autre.
Merci on a une petite fille qui a 17mois aujourd'hui.
Et pour la bx quand on arrivera a la remettre en route si les finances nous le permette on lui fera une petite jeunesse.
Avec un bon coup d'huile de coude on devrait la faire brillé.
J'espère que tu auras la chance d'avoir une voiture comme tu la souhaite et c'est toujours par hasard qu'on tombe sur des bonne occaz.
Je l'espère aussi wink wink tongue

14

bx007 (./12) :
salut bienvenue a toi, chapeau la xm, peut-être arrivera telle un jour au million de kilometre. si il ny apas du tout detincelles cest surement juste un probleme dallumage. bon sauvetage, elle le merite. tiens nous au courant.



Merci bx007 oui on espère l'enmener loin cette xm.
on a changer pas mal de pièces dessus et toujours rien je regarde un peu si je trouve des panne similaire pour pouvoir essayé.
On a hâte qu'elle tourne surtout mon mari.
Pas de souci je vous tiens au courant et j'espère qu'un jour elle tournera.

15

16

17

heureusement quelles sont là, c'est toujours important d'avoir l' avis d'une femme smile
desmond tu es seul contre 2 filles donc les femmes l'emportent magic scotch calin

18

J'espère que tu auras la chance d'avoir une voiture comme tu la souhaite et c'est toujours par hasard qu'on tombe sur des bonne occaz.


J'ai déjà des bagnoles qui roulent et c'est très bien ^^

Félicitations pour ta petite wink

avatar

19

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
avatar
BXsiste chevronné!

20