Je me présente JY et je viens de récupérer une BX Olympique qui dormait dans le parking souterrain de mon immeuble depuis 6 ans.
Plus passioné de mécanique d'avant le "tout électrique" plutôt que d'une marque en particulier (pour preuves mes deux autres sont une Super 5 ByeBye (les toutes dernières
) de 97 et une escort de 96), je sens que cette nouvelle voiture vas me ravir.
J'ai toujours adoré l'esthetique de cette voiture et les menus réparations à faire s'annoncent captivantes. De plus il me fallait une nouvelle routière car mon escort à été interdite de route, et je pense que je suis bien tombé
Voila pour moi, je vais maintenant passé à la présentation de mon nouveau bébé dans la section dédiée, avec des photos dès demain.
Biz

