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Une autre ourane grise!

comme promis voici quelques images prises cet aprem.

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l'integration du smartphone:

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le telephone se recharge et est branché sur l'autoradio.

une vue de la connectique

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Béhixement

Jérémie

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bonsoir, et une autre ourane grise top beer , sympas ton accessoirisassions ca doit etre la troisieme du forum si je ne me trompe pas

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Elle est super propre
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Impecable comme voiture, pour l'emplacement smartphone c'est du fait maison ?

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Elle semble impecable parce qu'elle viens d'etre lavée grin c'est vrai qu'elle couchait en garage avec l'ancien proprio. Mais là elle couche en centre ville, le sationnement dans la rue n'est pas très bon pour les voitures tsss.
elle a ses petits défauts que vous connaissez tous, les pares chocs qui baillent et dont la peinture se fait la malle, les contours de vitres qui blanchissent.
je vais remédier a çà quand j'aurai remplacé les tuyaux de retours vieillissants.

Pour l'emplacement du smartphone oui c'est du fait maison, un bloc de plastique pour supporter la connectique, le reste en plaque plastique d’épaisseur 3mm, de la superglue et du mastic PU. c'est facile a modeler pour avoir un rendu potable. deux couches de peinture noire mate a la bombe et le tour est joué.
J'ai fait quelques heures de route nationales encombrées le WE dernier et sous le pare brise avec la chaleur qu'il fesait le smartphone surchauffe et s’éteint. je vais reprendre le support en faisant arriver un repiquage de la ventilation pour assurer un refroidissement.
je vais également installer un micro déporté pour le kit main libre et reprendre la commande du bouton décrocher raccrocher en commande au volant. ces deux éléments étant facilement repiquables sur un kit piéton premier prix.

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Eh bien belle la BIX, la frimeuse elle sort du lavage loool

C'est sympa tes petites modifs.

Pour le kit main libre micro ... c'est clair que c'est trop agréable, je l'ai monté sur ma PUNTO II, j'ai du mal à m'en passer à present, bientot sur la BIX et la SAX VTS.

Vivement d'autres photos, tu l'as depuis longtemps ??? Elle est de quelle année ??? kilométrages ???
Julien
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BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

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Hop

j'avais oublié de te répondre BX 007

Elle est de 1992, 270 000 presque là, le moteur bien vivant encore! 1100 bornes de vendée / bretagne pendant quelques jours de vacances. pas moufté ! et mes potes ont apprécié le confort ( y'en a qui sort d'une clio 1 aussi, le contraste est saisissant!)

J'ai remplacé un retour qui fuyait par de la durit carburant. J'ai un répartiteur de débit en rab à refaire pour remplacer celui qui fuit. faut que je fasse de meme pour le correcteur avant.

J'envisage de remplacer les spheres avant, je ne retrouve pas l'effet tapis volant de mes souvenirs d'enfance...

En fait le confort n'est pas digne de celui d'une citron LHM. çà tape un peu sur les petit obstacles de la route ( raccords de bitume, plaque d'égout) Cet effet s'accentue après un freinage en arrivant au feu au point mort par exemple (vive la ville et ses embouteillages...).

Je ne sais pas si une sphère accu fatiguée peut en être la cause?

les test rapides pour savoir si les spheres sont mortes sont pourtant bons: en appuyant sur chaque coin la voiture s'enfonce et reviens très bien. et pour ce qui est de l'accu, le conjoncteur fait "gnoc" tout les 20, 30sec.

Cependant arrêté au feu en montée donc en appuyant sur les freins, au bout de 5 ou 10 sec l’arrière tombe et le conjonteur fait "gnocgnocgnocgnocgnoc". mon pere me dit que c'est normal, moi je suis pas sur.

un changement des sphère (accu + spheres avant) reglerait çà ?

vidange dans pas tard aussi!

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Déjà, une bonne vidange et une bonne purge, ça ne peut faire que du bien (attention, faire le niveau LHM en position haute).
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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( je parlais de vidange Huile Moteur )

pour ce qui est de la vidange et purge LHM, ayant déja eu des déboires de tuyau de retour, une bonne partie du LHM a été remplacé. cependant je n'ai pas fait de purge des freins.



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A bien y faire gaffe maintenant, il est vrai que le Conj/dij Fait "gnoc" toutes les 4, 5 sec, un remplacement s'impose donc.

J'ai fouiné sur le Web, Norauto est très bien placé en matiere de prix pour les spheres, par contre j'ai cru entendre qu'ils n'étaient pas forcément au point pour les references selon modèle.

je poste donc les références qu'il indiquent pour mon ourane (avec ABS donc) afin d'étre sur de prendre les bonnes.

Spheres avant

Version:Modèle avec ABR/ABS
POSITION: SPHERE AVANT

http://www.norauto.fr/Acheter-2-spheres-avants-IFHS-BZ45FI/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA153371/1.html

Spheres arriere

Version:Modèle avec ABR/ABS
POSITION: SPHERE ARRIERE

http://www.norauto.fr/Acheter-2-spheres-arrieres-IFHS-BZ30RS/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA102032/1.html

Accu:

Version:Modèle avec ABR/ABS ET SANS ABR/ABS
Version:Modèle Comfort / NON COMFORT
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:ACCUMULATEUR

http://www.norauto.fr/Acheter-1-sphere-IFHS-01-Reference-RP-62-DP/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA10502/1.html

Ces référence vous semblent t'elles convenir?

(je suis également a la recherche d'un kit de refection de repartiteur de débit, si quelqu'un a une adresse =])