Je l'avais déjà repérée mais un peu cher !Elle n'est pas loin de chez moi si quelqu'un est interessé ...
Bjr ^^
Un modèle rare on dirait...
Ceci dit, des jantes de 205 GTI, plus voiture vendue à un certain prix sans CT ça le fait pas du tout.
Ce serait dommage surement qu'elle parte en pièce, mais sans CT valide et sans savoir ce que ça pourrait réserver comme surprise non c'est plutôt risqué.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
gobby Le 23/08/2012 à 09:15 A Munster, il faut bien regarder les dessous avant d'acheter.
bx007 Le 23/08/2012 à 13:30 A voir c'est sur que sans CT ...

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
bon courage , la mienne a ete vendu 300euros avec le ct vierge et + de 2000 euro de pieces neuves
Celle de Las Palmas est une tuerie : GTi noire, clim, odb; vraiment très très jolie. Avec des jantes alu, elle serait parfaite. Mais à Las Palmas... J'espère qu'il y aura un amateur local !
A+
A

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)