1

Salut à tous,

En temps normal j'aurai ajouté cette annonce au topic des annonces du BonCoin, néanmoins, au vu de la rareté du véhicule je préfère la mettre ici, surtout qu'elle est menacée de mise en pièces car cédée sans contrôle technique :

http://www.leboncoin.fr/voitures/355489066.htm?ca=1_s

A votre bon coeur, l'automobile est dans le 68 à Munster
avatar
BXsiste chevronné!

2

Je l'avais déjà repérée mais un peu cher !Elle n'est pas loin de chez moi si quelqu'un est interessé ...
avatar

3

Bjr ^^

Un modèle rare on dirait...

Ceci dit, des jantes de 205 GTI, plus voiture vendue à un certain prix sans CT ça le fait pas du tout.

Ce serait dommage surement qu'elle parte en pièce, mais sans CT valide et sans savoir ce que ça pourrait réserver comme surprise non c'est plutôt risqué.

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

4

A Munster, il faut bien regarder les dessous avant d'acheter.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

5

A voir c'est sur que sans CT ...
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

6

.

7

salutbishum (./6) :
Une jolie BX GTI couleur noire, avec ordinateur de bord et voyants multiples de fermeture du coffre et du capot moteur, climatiseur, et un peu loin à chercher :

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=198822762&cd=634732806030000000


Oui ça a l'air d'être un très belle exemplaire et entretenue, avec également les vittres arrières electriques apparement.

Par contre attention il y a une rubrique, pour les voitures que l'on voit en vente.

Pour l'annonce de cette 19TRS, et de la 15 Image, elles sont dans cette rubriques, car à sauver très rapidement.
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

8

Ha, tu l'as vu aussi wink

C'est sûr que ça fait saliver, mais l'absence de CT me retient (ainsi que le prix, sans rapport du coup)...
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

9

bon courage , la mienne a ete vendu 300euros avec le ct vierge et + de 2000 euro de pieces neuves

10

Celle de Las Palmas est une tuerie : GTi noire, clim, odb; vraiment très très jolie. Avec des jantes alu, elle serait parfaite. Mais à Las Palmas... J'espère qu'il y aura un amateur local !

A+

A
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)