je crois que j'ai le même soucis que grenadine, mes clignotants restent bloqués sur ma 14 RE de 1985 après avoir lancé les warnings un peu trop longtemps
A lire les différents sujets cela doit être la centrale clignotante (la cylindrique en alu) qui a cramé.
Maintenant je suis à la recherche de cette pièce, si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur, ou une adresse ou je pourrais la trouver sur le web de l'internet, merci par avance
Je profite de ce post pour lancer une recherche un peu hors sujet pour un feu arrière gauche avec le système de raccordement pour le faisceau d'attelage, j'ai pas envie de couper mon faisceau d'origine

Merci à tous
<< tu peux prendre une centrale clignotante sur quasi n' importe quelle voiture de ces années 80 / 90 et essaie! >>
Je me permets de faire un petit rectificatif, cela dépend de l'année car sur la 14 RE de 1983 de mon fils la centrale clignotante est mécanique, elle est cylindrique en allu avec 3 pattes et le voyant tu frein à main fonctionne en même temps. Tu ne peux pas mettre à la place une centrale électronique carrée en plastique noir avec 4 pattes d'une année plus récente (1986 par exemple). Car tu peux là monter sur les 4 pattes qui sont sur la boite à fusibles mais après les clignotants se croisent les bras à un certain moment quand tu tire le frein à main. C'est du vécu ...
