bonjour, j'aurais besoin d'une bv manu de BX diesel à partie de 1991, quelqu'un aurait-il cette pièce?
merci.
fredc Le 09/09/2012 à 20:28 Bonjour
j'ai cette pièce , mais en ariège , si ça fait moins de 30kg! en colissimo c'est bon
à+
houla, une boite, ça doit faire plus de 30, largement, ok, j'attends ton retour.
merci.
Bonjour,
Non, j'ai besoin de l'ensemble, j'ai le carter d'embrayage qui est abimé.
fredc Le 12/09/2012 à 22:21 Bonjour
as tu le numéro de la boite ? BN43??BN 24 ....Bl 64...B .....
j'en ai plusieurs dont une de bx d achetée pour pièces dont le moteur n'était plus le D9 mais le 162. donc la boite ?? d'origine ou pas ??
à+
Bonjour,
pour ma BX 19d DE 1991,
La boite qu'il me faut est une BE3 avec le marquage 20CL18.
Bonjour,
je vais quand même prendre la 20cl18.
Dans quelle région te trouves-tu?
merci.
Bonjour, au fait as-tu regardé le poids?
fredc Le 17/09/2012 à 21:25 Bonjour
Désolé , j'étais en montagne tout le weekend ! je pèse demain
à+
fredc Le 19/09/2012 à 19:26 Bonjour
Désolé , elle fait 35kg avec la poussière ,même propre! ça passera pas !
à+
fredc Le 20/09/2012 à 17:36 Bonjour
je peux te poster que la cloche si tu veux !
à+
bonjour,
tu la ferai combien?
fredc Le 24/09/2012 à 19:33 Bonjour
idem! que la boite 30€, il doit bien falloir un moment pour la sortir seule .
à+