1

bonjour, j'aurais besoin d'une bv manu de BX diesel à partie de 1991, quelqu'un aurait-il cette pièce?
merci.

2

Bonjour

j'ai cette pièce , mais en ariège , si ça fait moins de 30kg! en colissimo c'est bon

à+

3

houla, une boite, ça doit faire plus de 30, largement, ok, j'attends ton retour.

merci.

4

Bonjour

tu sembles souhaiter que je visite le village avec ma boite sous le bras pour trouver un pèse personne !

ok, on verra demain soir smile

à+

tu as le pignon de 5ème qui patine ?? je peux poster juste l'arbre et le différentiel si tu veux !

5

Bonjour,
Non, j'ai besoin de l'ensemble, j'ai le carter d'embrayage qui est abimé.

6

Bonjour

as tu le numéro de la boite ? BN43??BN 24 ....Bl 64...B .....

j'en ai plusieurs dont une de bx d achetée pour pièces dont le moteur n'était plus le D9 mais le 162. donc la boite ?? d'origine ou pas ??

à+

7

Bonjour,

pour ma BX 19d DE 1991,

La boite qu'il me faut est une BE3 avec le marquage 20CL18.

8

Bonjour

la cl18! est abimée au niveau du support silent bloc! il reste du filetage

tromb Fichier joint : ZsUW (DSC07443 (Medium).JPG)

tromb Fichier joint : Iceq (DSC07445 (Medium).JPG)

version non cassée pour voir la différence
tromb Fichier joint : RW6Y (DSC07446 (Medium).JPG)

j'ai aussi celà 405D , je n'ai pas eu le temps de chercher les rapports pour voir si c'est différent
l'autre boite de bx D ne comporte aucun numéro !!
tromb Fichier joint : Kmf8 (DSC07444 (Medium).JPG)

si toutefois tu as envie de rallonger un goujon de fixation, je peux vendre 30€ la CL18

à+

9

Bonjour,

je vais quand même prendre la 20cl18.

Dans quelle région te trouves-tu?

merci.

10

Bonjour

en Ariège !

à+

11

Bonjour, au fait as-tu regardé le poids?

12

Bonjour

Désolé , j'étais en montagne tout le weekend ! je pèse demain


à+

13

Bonjour

Désolé , elle fait 35kg avec la poussière ,même propre! ça passera pas !

à+

14

ok, merci.

15

Bonjour

je peux te poster que la cloche si tu veux !

à+

16

bonjour,
tu la ferai combien?

17

Bonjour

idem! que la boite 30€, il doit bien falloir un moment pour la sortir seule .

à+