1

Bonjour,

Sous mon pseudo Emsplit (qui veut rien dire), je débarque sur le forum avec comme véhicule une BX TRD de 1984, autrement dit qui a exactement mon age à quelques mois près.
C'est une voiture qui n'a rien de particulier, sauf peut-être sa valeur affective, puisqu'elle appartient à mon grand père qui l'a achetée neuve.

Mon objectif en m'inscrivant sur le forum est d'avoir quelques conseils en mécanique et recherche de pièce pour faire rouler cette valeureuse routière (je roule environ 600km par mois avec).
Sans pour autant en faire un véhicule de collection (je suis déjà sur une restauration, et, c'est déjà beaucoup d'energie !), je compte bien lui faire passer les 300.000km sachant qu'elle a aujourd'hui 210.000km.

Allez, pour terminer une petite photo de l'engin :

tromb Fichier joint : TKjl (2007-08-15.jpg)

2

bonjour et bienvenu smile

3

salut bienvenue l'ami
si tu as besoin de conseil n'hesite pas

puis il y a une partie vos autos ou tu peux nous presenter ta bix
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

4

Salut emplit,

pour l'avoir fait, je peux te garantir que tu pourras largement dépasser ton objectif de 300 000 km, surtout si ta BX 19 TRD a été suivie en entretien (pas comme la mienne dont j'ai évoqué brièvement son destin fatal sur ma présentation).

Bienvenue à toi et j'espère voir une présentation de ta voiture bientôt (tiens, ça me fait penser qu'il faudrait déjà que je m'occupe des miennes LOL).
AMI 8 break AMJB janvier 1973 Ivoire Borelli
BX 14 RE série 2 octobre 1986 Bleu Magnétic
BX TZD TURBO EVASION novembre 1991 Gris Silex
ZX Aura TurboD avril 1994 Gris Gabion
C4 Exclusive eHDi juin 2011 Bourrasque