Sous mon pseudo Emsplit (qui veut rien dire), je débarque sur le forum avec comme véhicule une BX TRD de 1984, autrement dit qui a exactement mon age à quelques mois près.
C'est une voiture qui n'a rien de particulier, sauf peut-être sa valeur affective, puisqu'elle appartient à mon grand père qui l'a achetée neuve.
Mon objectif en m'inscrivant sur le forum est d'avoir quelques conseils en mécanique et recherche de pièce pour faire rouler cette valeureuse routière (je roule environ 600km par mois avec).
Sans pour autant en faire un véhicule de collection (je suis déjà sur une restauration, et, c'est déjà beaucoup d'energie !), je compte bien lui faire passer les 300.000km sachant qu'elle a aujourd'hui 210.000km.
Allez, pour terminer une petite photo de l'engin :
Fichier joint : 
