comment faire pour pour qu'une variable reste en mémoire après l'execution d'un programme? (comme un hightscore) Au début de mon prog, je déclare la varible par
int hscore=0
et a chaque fois que je lance mon prog, ca revient a zéro.
Comment faire??
parce que tu fait int hscore=0, tu le remet a zero toi meme !!!!
sinon, ca marche pas quand un prog est archivé...le mieux c'est de faire un fichier type que tu cré a partir du prog et que tu archive une fois les hiscore desarchiver....
y a un exemple dans la faq de tigccc, comment creer une variable type HSC....
vala
p_y_a Le 06/08/2001 à 09:08 oué le mieux c'est de faire un HISCORE ds le prog et ceux qui veulent le sauvegarder esarchive le prog avnt de le lancer , c la merde d'avoir un fichier sauvegarde ..
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
j'ai compris, j'avais inversé la variable score et hscore et le hscore se remettait a zéro.
C'est vrai que c'est de la merde avec une var externe car avec nonos on peut pirater les scores facilement!
niuob Le 06/08/2001 à 09:08 bah pas qu'avec NonOS, un simple éditeur hexa suffit ...
p_y_a Le 06/08/2001 à 09:08 heu ? il suffit de faire un codage tout simple et personne ne pourra pirater (enfin pas les lamerz koi )
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
C clair qu'avec un codage tout con, personne y comprendra quoi que ce soit => pas de pb de triche !
juste un turc du style
diviser par 4, multiplier par 9, et encore une ou deux opérations, ajouter 459584, ou quelque chose comme ça...
p_y_a Le 06/08/2001 à 09:08 oué mais il fo prendre des fonction avec une bijection genre sqrt et ²
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©