1

Bonjour,

Je reposte car je crois que mon premier poste a rencontré un petit problème.
Je me présente, j'ai 21 ans, j'ai fini mes études il y a un peu plus de trois mois et j'habite à Paris. Je suis possesseur d'un BX Millésime turbo diesel de 1991 depuis le 18 juillet. Mes parents avaient exactement le même modèle avant... mais en meilleur état que la mienne.
J'en suis globalement satisfait malgré quelques problèmes qui sont :
- le joint de fenêtre conducteur qui laisse passer l'air et génère du bruit dès 80 km/h
- la charnière de la portière conducteur attaquée par la rouille
- une fuite hydrolique
- une fuite d'huile (joint de culasse ?)
- le Silentbloc droit à remplacer

Voilà, si vous avez des conseils concernant le joint de fenêtre, ils seront les bienvenus.

Merci à tous d'avance !