bonjour tous
je ne sais plus si je m'étais présenté l'an dernier quand je suis venu ici la première fois,aussi je me présente:j'ai une bx gti de 87 qui marche du feu de dieu,mais qui a son hydraulique qui me joue des tours
et la conduite sur neige avec elle,c'est un vrai régalil ne manque que le frein a main sur les roues ar pour bien s'amuser
jenecomprendrienacesicqmsn...
bx007 Le 01/10/2012 à 12:18 Salut bienvenue a toi, maintenant que tu es prsente n'hesites pas a nous faire une presentation de ta bix avec pourquoi pas des photos dans la bonne rubrique
Une fois lhydraulique repare, no pb ^^

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP