1

Bonjour je recherche un boite de vitesse de BX GTI

2

Bonjour

Be1 je pense ??

à+

3

Oui si tu a ça sa serait nickel
Merci
Ramos

4

Bonjour

oui je dois en avoir une ! mais je ne suis pas sur qu'elle est longue ! et ça ne passe pas en colissimo (35kg)! ou alors , il faut que je ne poste que la pignonnerie

à+

5

La pignonerie seul m'interesse tu la vends combien ?

6

Bonjour

Pas pu l'ouvrir cet aprem ! je n'ai pas de douille de 28 12 pans !!

Mais !! comme la vidange se fait par le pont et non par le coté ! c'est qu'elle est d'avant 86! donc en rapports courts
désolé !
à+

7

Ok je te remercie pour la rta c'est toujours ok ?

8

Bonjour

oui , je te donne mon adresse en mp

à+

9

Up

10

Bonjour

le soucis ! c'est que sur les BE1 ! pour trouver le type gravé dessus !! c'est pas gagné !

à+