ramos Le 28/09/2012 à 18:57Edité par ramos le 04/11/2012 à 20:57 Bonjour je recherche un boite de vitesse de BX GTI
fredc Le 28/09/2012 à 19:40 Bonjour
Be1 je pense ??
à+
ramos Le 30/09/2012 à 17:02 Oui si tu a ça sa serait nickel
Merci
Ramos
fredc Le 30/09/2012 à 19:40 Bonjour
oui je dois en avoir une ! mais je ne suis pas sur qu'elle est longue ! et ça ne passe pas en colissimo (35kg)! ou alors , il faut que je ne poste que la pignonnerie
à+
ramos Le 30/09/2012 à 22:30 La pignonerie seul m'interesse tu la vends combien ?
fredc Le 07/10/2012 à 19:28 Bonjour
Pas pu l'ouvrir cet aprem ! je n'ai pas de douille de 28 12 pans !!
Mais !! comme la vidange se fait par le pont et non par le coté ! c'est qu'elle est d'avant 86! donc en rapports courts
désolé !
à+
ramos Le 07/10/2012 à 19:46 Ok je te remercie pour la rta c'est toujours ok ?
fredc Le 07/10/2012 à 20:48 Bonjour
oui , je te donne mon adresse en mp
à+
fredc Le 23/10/2012 à 20:56 Bonjour
le soucis ! c'est que sur les BE1 ! pour trouver le type gravé dessus !! c'est pas gagné !
à+