1

Moi c'est François, fan de BX et je possède une sport

3a6c

Voiture que j'ai exposée sur une manifestation pour les 30 ans de la BX.

J'habite dans le Morbihan et je suis un très bon copain de Greg03.

2

Saloute bienvenue a toi

Un breton, sa peut prevoir des vires avec des BX je suis un normand lol

N'hesite pas a faire une presntation de ta bix dans le bonne rubrique
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP