Bonjour,
Je me joins à ce sujet car ma BX fuit maintenant au niveau du répartiteur.
Pour cela je suis en train de reviser un répartiteur que j'ai acheté d'occasion.
Comme le fameux kit 95669034 n'est plus disponible et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui le propose aujourd'hui.
Donc j'ai commencé à chercher hier soir sur le net pour le reconstituer pièce par pièce.
Voici ce que j'ai trouvé:
1) Garniture, diam. 6,35 mm:
Fournisseur: Citroën
Réference: 96 085 783
Nbr.: 8
2) Garniture, diam. 4,5 mm:
Fournisseur: Citroën
Réference: 96 085 784
Nbr.: 2
-> Remarque: Je ne suis pas sûr si c'est la bonne référence et pas 96 085 785, diam. 3,5mm
3) Filtre
Fournisseur: Citroën
Réference: 95 534 068
Nbr.: 2
4) Circlips/ Bagues de butée pour alésages, en fil rond
Fournisseur: Bossard, CH
Référence: BN 826 - DIN 7993 B
Dimensions: Selon DIN 7993 B, t= 1,0 mm, B= 14 mm, voir fichier :
Fichier joint : t_1966.pdf
Matière: Acier ressort
Nbr.: 4
-> Remarque: Quelqu'un connais un fournisseur en France?
5) Joint torique, grand diametre:
Fournisseur: www.oring.fr
Réference fournisseur: 110303 10,50x2,00 PC851
Dimensions: diam. int. 10,5 mm; diam. de tore: 2,0 mm
Matière: PC851 (NBR, durté 80 Shore A), du à une pression > 80 bar
Nbr.: 4
6) Joint torique, petit diametre:
-> Remarque: je n'ai pas chercher de démonter la vis de réglage de pression, donc pour ce joint je n'ai pas cherché les données techniques. Ev. quelqu'un les connait...
Fournisseur: www.oring.fr
Réference fournisseur: ?
Dimensions: diam. int. ?; diam. de tore: ?
Matière: PC851 (NBR, durté 80 Shore A), du à une pression > 80 bar
Nbr.: 1
Que pensez-vous?
Stefan
P.S. je viens de changer (basé sur l'étude du fiche technique Oring.fr) les dimensions du joint position 5