Il y a bien eu une nouvelle injection en 90 je crois mais ça reste trop ancien, la millésime 19i a le moteur de la GTI, le XU9 injection reste un moulin conçu il y a plus de 25ans. Elle veut boire du 95 (et si possible pas du E10)... et préfère le 98 (mais peut s'en passer, difficile de trouver une différence à l'usage je parie)
Bon d'accord ya le bruit... mais il marche correctement ton TD? c'est déjà nerveux comme caisse (grâce à son poids de petite voiture d'aujourd'hui).
C'est la bx qui consomme le moins ! Désignée par la presse comme LA meilleure des BX, une belle réussite.
J'ai toujours une D atmo depuis 9ans et mon permis, et j'ai eu une GT pendant 2ans, cette dernière m'avait été donnée "en bon état" et j'en profite pour rappeller qu'une voiture (surtout de ces ages) nécessite très souvent une remise à jour de l'entretien.... entre les sphères, les fluides, les pneus, l'échappement, la carburation, l'allumage, les filtres, les freins, la distri, la pompe à eau, les roulements de bras AR, les pieuvres, une pompe à essence.... que de l'entretien et de la remise à jour pour avoir une voiture fonctionnant correctement, sécurité et fiabilité au mieux... bah ça faisait tout de même 1000eu de pièces en quelques mois (et il y a 7/8ans...heureusement que j'ai tout fait sauf les pneus) Ah j'oubliai... la nouvelle carte grise et si besoin le contrôle technique
.