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je vais essayée d'etre claire trifaq !

"titine" ne veut plus démarrer suite à une odeur de chaud dans l'habitacle coté passager devant, au niveau moteur la grosse prise en haut à gauche derrière la sphere est brulante ! les 3 fusibles 5v en partant de la droite sont grillés , on suppose que cela viens de là ! franck est mécano mais pas éléctricien ! j'aurai aimée savoir si quelqu'un pouvais me poster le schéma éléctrique svp ! car comme de bien entendu , impossible de trouver le manuel sad

merci d'avance !

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Bonjour,

Je vais essayer de réponde ce soir, entre autre avec les photos de mon compartiment moteur.

Il est important de savoir
quels fusibles ont pété
le type mine (ev. XB HY, non?)
le type de moteur pour plus d'investigations.

A+

Stefan
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Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

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bon on sais ce qui se passe c'est la pompe à essence qui est en cours circuit qui à fait cramer le capteur d'alimentation , il y aura vérification a faire sur le cablage (il a du chauffer) donc pompe a essence et capteur à changer ! voilà pour les infos !
horsy merci de ton post wink

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Bonjour,

Tant mieux que vous avez déjà trouvé le defaut! Faites bien atten tion à cette BX 16 i, je ne pense pas qu'il y a beaucoup en France.

A+

Stefan

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Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

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Nous avons une en annonce à 200€ chez nous à aller chercher à cote de Meaux (77) si des fois ça intéresse, couleur gris Gabion, roulante mais sans CT.