1

Bonjour tout le monde

Suite à quelques visites sur ce forum, et bien d'autres qui parles de nos amis Citroen wink je me suis décidé à m'inscrire .

Ça fait presque 8 ans que je roule en Citroen , euuuu je veux dire en BX , et un peu XM ...
A 27 Ans j'en suis à ma 4ème monture

Ayant passé un bac STI Mécanique automobile, j'adore mettre les mains dans ces petits bijoux de technologie , mais souvent à cours d'idées face au nombreuse pièges de nos hydraulique, j'aime aussi trouver l'expérience, et les tutos des personnes plus calées en la matière .

Je roule aujourd'hui en BX TZD Turbo 137000km de 1990 que j'ai acheté il y a un mois à une personne âgée . C'est une première main, mais il y a un peu de boulot d'entretien pour qu'elle soit nickel, et c'est ça qu'est cool .

Alors à très vite pour quelques échanges de conseils et autres commentaires .

2

bonjour et bienvenu smile

3

Salut à toi!!!

4

Bonjour et bienvenue à toi chinois
avatar
BXsiste chevronné!

5

Bonjour et bienvenue smile
AX-BX-XM