Suite à quelques visites sur ce forum, et bien d'autres qui parles de nos amis Citroen
je me suis décidé à m'inscrire .
Ça fait presque 8 ans que je roule en Citroen , euuuu je veux dire en BX , et un peu XM ...
A 27 Ans j'en suis à ma 4ème monture
Ayant passé un bac STI Mécanique automobile, j'adore mettre les mains dans ces petits bijoux de technologie , mais souvent à cours d'idées face au nombreuse pièges de nos hydraulique, j'aime aussi trouver l'expérience, et les tutos des personnes plus calées en la matière .
Je roule aujourd'hui en BX TZD Turbo 137000km de 1990 que j'ai acheté il y a un mois à une personne âgée . C'est une première main, mais il y a un peu de boulot d'entretien pour qu'elle soit nickel, et c'est ça qu'est cool .
Alors à très vite pour quelques échanges de conseils et autres commentaires .


