1

Bonjour à tous,

Voilà, je me sépare d'un lot de pièces dont je n'ai plus l'utilité ;
pour les pièces carrosserie, il s'agit de Portières ou Hayon
Millesime Gris Dolmen code couleur ETB :

>>> Portière Avant Droite
>>> Portière Arrière (les2)
>>> Capot Avant
Le tout sans peinture à faire !
>>> Hayon arrière (prévoir peinture)
>>> Trappe carburant (verte)
>>> monogrammes
~150€ le tout
_________
Colonne Direction intérieure
Neiman Neuf
Feu Arrière Phase 2 + platine
Silencieux echappement + Tube centrale (état neuf)
~65€ le tout
_________
Pièces Hydraulique
>>> Doseur conjoncteur
>>> Pompe
>>> Répartiteur
~120€ le tout (je peux envoyer !)
_________
>>> 2 Verins hydrauliques avant excellent etat
~60€ les 2
________
>>> Nombreux contacteurs électriques
_________
A saisir 2 Roues neige "Thermocontact" 2012
montées équilibrées "300km", c'est à dire comme neuf
~85€ les 2 (Vredestein snowtrac 3 165/70x14)
_________
Je n'envoie rien et tout est disponible à Saint-Quentin 02100 (Picardie)
==> e.hurier@wanadoo.fr


tromb Fichier joint : J2sc (IMGP5740 (Copier) [800x600].jpg)

J'édite :
_________
Rétroviseur = 3
Fermeture moteur centralisation porte et coffre = 3
Cable de frein à main = 2
__________
Echappement silencieux et tube pour 1.9D = 1+1
__________
J'édite 2 :

Radiateur de chauffage (neuf) 40€ FDP
__________
J'édite 3 :

Phare avant droit et gauche
__________
Cordialement

2

Bonjour

peut on avoir le kilométrage du véhicule ?

La pompe Hp est elle séparable du reste du lot ?

si oui, elle m’intéresse , le reste j'en ai 5 ou 6 d'avance !

merci
à+

3

bonjour, ton neiman a combien de fil?

4

fredc (./2) :
Bonjour

peut on avoir le kilométrage du véhicule ?

La pompe Hp est elle séparable du reste du lot ?

si oui, elle m’intéresse , le reste j'en ai 5 ou 6 d'avance !

merci
à+


Oui, bien sûr ; la pompe a été récupérée sur un véhicule qui allait partir
à la casse suite accident ~120 000km et je confirme qu'elle fonctionnait
parfaitement ; j'avais 2 Millesime TD et je n'ai jamais eu à m'en servir...;-)

5

fredc (./2) :
Bonjour

peut on avoir le kilométrage du véhicule ?

La pompe Hp est elle séparable du reste du lot ?

si oui, elle m’intéresse , le reste j'en ai 5 ou 6 d'avance !

merci
à+


Je ne l'ai pas sous les yeux, je regarde dès que possible ;
c'est un neiman neuf (enfin, monté 2 mois) sur une "ourane"
de 1993 ; je regarde dès que possible...;-)

6

Bonjour

Je réserve la pompe en attendant le tarif ,si c'est possible ? tu peux me dire en Mp si tu veux

merci
fred

7

Personne ne voudrait le lot, hormis les 2 roues + pneus ?

==> Je fais un prix "canon" sur le lot,
mais avec enlèvement sur place. Cordialement.Eric

8

Emc (./7) :
Personne ne voudrait le lot, hormis les 2 roues + pneus ?

==> Je fais un prix "canon" sur le lot,
mais avec enlèvement sur place. Cordialement.Eric

bonjour, peut tu me rep a mon mp stp wink

9

Edité avec ajout le 21 Octobre 2012 ;-)

Répondu à OURANE19

10

OURANE19 (./3) :
bonjour, ton neiman a combien de fil?

_________
tromb Fichier joint : Haoc (P1000464 [800x600].JPG)
_________
tromb Fichier joint : LVh3 (P1000463 [800x600].JPG)
_________
Désolé, j'ai répondu, mais pour les photos, je suis handicapé et c'était pas facile en ce moment...;-)

11

Un petit UP avant mise à la casse...
________
Faites vos prix si c'est trop cher ; maintenant, handicapé, je n'envoie rien,
et je mets à la benne avant la fin de l'année...sad

Cordialement

==> e.hurier@wanadoo.fr

12

Salut.

Pompe HP vendue ou pas ?

13

loni (./12) :
Salut.

Pompe HP vendue ou pas ?


Oui, elle est vendue. Cordialement

14

Bonjour Emc,

Je serais intéressé par des pièces ou le lot qui te reste.

Je t'envoie un MP.

avatar
BX Ourane de 92 (en fin de restauration) 411000 km
BX Ourane de 93 ( roulante : à restaurer)380000 km
Bx Ourane de 92 ( accidentée : banque de piéces)326000 km
Et la petite dernière : Bx GTI 16s Phase 1 de 89 ( pour la collection )211000 km

15

marcokit69 (./14) :
Bonjour Emc,

Je serais intéressé par des pièces ou le lot qui te reste.

Je t'envoie un MP.


Rendez-vous est pris le 24/11 ;-)

Cordialement

16

salut

colone de direction tu as toujours?

17

Affirmatif, colonne intérieure, quand ton volant commence à prendre du jeu, j'ai ça.

Cordialement

18

juste pour savoir aurai tu un bloc filtre a gasoil?

19

bonsoir vous avez le compteur en marque véglia?

20

Désolé, ni bloc filtre gasoil ni compteur ; j'ai vendu pas mal de choses,
je fais le point dans la semaine.

Bien cordialement à vous tous