1

Bonjour tous

Conduisant uniquement des Bx TD d'occasion depuis 20 ans et m'ètant mis depuis peu à la mécanique
je suis désireux d'approfondir mes connaissances en hydraulique et autres rubriques.

Alors me voilà!
Vous me verrez peu car l'informatique et moi, ça fait 2.
Mais je lirais vos conseils variés.

J'ai 55 ans et j'habite bordeaux depuis peu.

A plus.

2

Bonsoir et bienvenu smile

3

Bienvenue à toi sur notre support
avatar
BXsiste chevronné!

4

bienvenue a toi