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Bonsoir à tous,
Dans mon jeu, j'ai remarqué que la première fois que j'appuie sur Entrer, en utilisant le direct imput, la caltos réagit comme si j'avais appuyé sur la flèche du bas fou (et inversement, si j'appuie sur cette flèche, ça fait comme si c'était entrer...). Mais ça ne le fait qu'une seule fois, pas les autres...
Vous auriez une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance! smile

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Tu peux poster le code source ?

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C est au niveau de la routine de menu de mon ZSNAKE (je suis sur mon portable, donc au pire je reposterai le code ici demain)

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Ok j'ai remis la main dessus :

M1GET:
	ld a,Fleches
	out (1),a
	in a,(1)
	cp KpHaut
	jr z,M1HAUT
	cp KpBas
	jr z,M1BAS
	ld a,Colonedroite
	out (1),a
	in a,(1)
	cp Kpenter
	ret z
	ld b,30
MRALENTIR:
	push bc
	call RALENTIR
	pop bc
	djnz MRALENTIR
	jr M1GET

Certains programmeurs conseillent de faire un reset du "keyport" avant de faire un test sur un groupe de touches précis, même si j'ai jamais eut de problème en ne le faisant pas...

	ld a,$FF
	out (1),a

Mais bon dans ton code je ne vois pas d'où peut venir le problème (à la limite tu peux peut être faire le test de la touche "Enter" avant les flèches directionnelles)...

Sinon j'avais fait une routine de menu ici si tu veux comparer : topics/150167-graph-buffer#8

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L auteur de bell utilise ca dans sa librairie (je comprenais pas ce qu il faisait ) cheeky
Je pense que ca devrait marcher.parce que je teste si on a appuye sur une touche avant de rentrer dans le menu.
Merci! smile