//Coordonnées 3D des points (x,z)
static unsigned short pt3Dlst[14][2]={{0,0},{8,0},{8,5},{5,8},{0,8},{3,2},{6,2},
{6,4},{3,4},{3,6},{5,6},{5,7},{1,7},{1,4}};
//************************On calcule les projections***************************
pt2Dlst[0][0]=((pt3Dlst[0][0])*4-xo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +119;
pt2Dlst[0][1]=(0-yo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +63;
pt2Dlst[0][2]=(4-yo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +63;
//**********Affichage des points**************
EXT_SETPIX(virtuel1,pt2Dlst[0][0],pt2Dlst[0][1]);
EXT_SETPIX(virtuel1,pt2Dlst[0][0],pt2Dlst[0][2]);
le pb c que qd je ne me déplace pas tout est bien affiché
mais dés que je recule / avance, les points ont des trajectoires anormales, phénomène que je n'observe pas qd je met les coordonnées sans passer par le tableau pt3Dlst
les mouvements sur X ne créent aucun pb et depuis hier soir je me casse la tête la-dessus sans trouver la solution
