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Bon voilà mon source :
//Coordonnées 3D des points (x,z) static unsigned short pt3Dlst[14][2]={{0,0},{8,0},{8,5},{5,8},{0,8},{3,2},{6,2},                                {6,4},{3,4},{3,6},{5,6},{5,7},{1,7},{1,4}}; //************************On calcule les projections*************************** pt2Dlst[0][0]=((pt3Dlst[0][0])*4-xo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +119; pt2Dlst[0][1]=(0-yo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +63; pt2Dlst[0][2]=(4-yo)*4/((pt3Dlst[0][1])*4-zo) +63; //**********Affichage des points**************   EXT_SETPIX(virtuel1,pt2Dlst[0][0],pt2Dlst[0][1]);   EXT_SETPIX(virtuel1,pt2Dlst[0][0],pt2Dlst[0][2]);

le pb c que qd je ne me déplace pas tout est bien affiché

mais dés que je recule / avance, les points ont des trajectoires anormales, phénomène que je n'observe pas qd je met les coordonnées sans passer par le tableau pt3Dlst

les mouvements sur X ne créent aucun pb et depuis hier soir je me casse la tête la-dessus sans trouver la solution sad
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© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

2

bon ben ça marche

g changé le pt3Dlst
au lieu de le declarer pt3Dlst[][]
g créer une structure PT {short x,z}

et le pt3Dlst[]

maintenant ça marche mé je vois pas pkoi ça bloquait avant confus
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Peut-être à cause d'un dépassement du tableau, j'ai la flemme de réfléchir zzz
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