tof39 Le 09/11/2012 à 22:37 Bonjour à tous.
je suis christophe du jura, je n'y connais en informatique mais je me debrouille pour me faire comprendre,
j'ai une bx 14TE de 1989.
je suis routier donc je vous dit a tous bonne route.
tof39
bx007 Le 10/11/2012 à 10:25 Salut et bienvenue a toi
n'hesites pas a mettre des photos
bonne route l'ami

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
tof39 Le 13/11/2012 à 22:15 g pas de numérique mais sa va arrive agent 007