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c'est pas assez 2000...
je vois 2 erreurs, je sais pas si c'est ça mais essaie toujours :

- Remplace vscreen=malloc(2000); par vscreen=malloc(LCD_SIZE);
- Remplace PortSet(vscreen,160,100); par PortSet(vscreen,239,127); (même sur Ti89)
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3840

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Oué bon c la même chose roll

Post intercalé : Orion c'est pas de la place perdu, de toute façon t'as pas le choix, c'est 3840 (LCD_SIZE).
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Ouais, c'est clair, utilise un vscreen de 240*128 pixels.
Enfin, sauf si tes anims ne dépassent pas 160*100...

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J'ai pas compris ce qu'était vraiment le pb.

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non, pas forcement, ça peut être plus ou moins pour la taille d'un buffer (que 3840 octets) ... wink le tout est de bien recopier 3840 octet sur le buffer de l'écran TI, ni plus ni moins, si on se sert de memcpy() et qu'on veut un affichage sur tout l'écran, que ce soit 89 ou 92+. Enfin il me semble ...


Le seul truc, c'est que le buffer de la TI (l'écran) est composé de 3840 octets qq soit la calcu (89 ou 92+), donc quand tu recopies, tu es obligé de garder cette taille, car les octets que tu pensais recopier "à la ligne suivante" du buffer (quand tu arrives à 160 pxl en abscisse sur 89), et ben sont copiés à la suite de ces 160 pxl, jusqu'à 240 pxl, et non à la ligne comme tu voulais.
// je parle en pxl pour que tu voies bien dans ta tete, mais il faudrait que je parle en octet théoriquement. En fait c'est pas "dès que tu arrives à tes 160 pxl" mais "dès que tu arrives à 20 octets en abscisse.

Enfin, je crois que c'est ça.

PS : dsl si vous avez du mal à comprendre ce que je veux diresad, j'explique pas très bien, il faudrait un schéma mais pas le gout d'en faire un wink.
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«- Pas Moo ! ^^

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Mais avec sa technique de recopie du petit écran virtuel (2000 octets) dans LCD_MEM, ça devrait fonctionner correctement, c'est bizarre, si ça ne décale que d'un pixel à chaque ligne...confus

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attention Je parlais pour le cas général sad, et j'avais pas vu cette boucle for() avant le memcpy(), donc en fait tu n'as pas fait l'erreur que j'avais cru. J'avais mal lu ta source.

alors ton algo semble bon en effet, alors pourquoi ce décallage .. confus
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Orion >> j'ai trouvé je crois ... met plutôt :

PortSet(vscreen, 159, 99);

au lieu de PortSet(vscreen,160,100);

y'a déjà ça qui va pas ... réessais pour voir ?
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Ah oui, c'est vrai...roll
Ben ça doit être seulement ça, je pense.

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oops merde... Erreur stupide, d'autant plus que j'ai écrit 238,127 juste à coté roll
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J'ai pas lu les réponses du topic, la flemme, mais sache que le memcpy n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour copier tes VS vers les planes attention

Thibaut.
Quand je regarde dans tes yeux
je vois une merre d'étoile qui brille de mille feux
et qui me transporte dans une infini passion
ou seul ta voix peu me ramener à l raison