Bon, la GTi fait des siennes ! Samedi après midi on doit partir avec la BX chez ma grand mère, elle ne veut pas démarrer (ça commence bien..) Une fois qu'elle démarre tout va bien, je sors du parking, je la laisse tourner au ralentis, elle s'éteint. Je redémarre, et là elle fume noir, tourne comme une patate, je l'éteins et lorsque je met le contact, j'entends la pompe à essence qui marche à bloc du coup la BX se noie car elle envoie trop d'essence. Normalement lorsque je met le contact, elle s'actionne quelques secondes puis s'éteins.
Bref après multiples démarrage la pompe fonctionne correctement, on arrive à bon port après une centaine de km. Une fois arrivé là bas, juste pour voir je l'éteins. Je redémarre et rebelote, la pompe ne s'arrête plus ! Je suis resté là bas pendant 3 jours, elle s'est remise à fonctionner correctement pendant un court instant puis elle s'est remise à merder. Comme j'avais du temps libre, j'ai démonté les essuies-glaces AV et AR et j'ai repeint les bras (pas pensé à prendre de photos) et j'ai changé le filtre à essence, j'en ai profité pour démonter la pompe.
Quelques photos, désolé elle est sale (c'est rare !

)

Je l'ai mise en position basse et la roue ne touchait plus le sol !





Du coup on ne peux pas repartir avec la BX, elle prends la place de ma Polo en attendant et c'est avec ma Polo que l'on rentre à Marseille !

Prête à partir !
