1

Bonjour je m'appelle Anthony je vis prés d'avignon et ma premiére bx fut une trd turbo de 88 avec presque 100000kms achetée 500e a mon patron(agent citroen) depuis elle totalise 232000kms et quasi aucun soucis!!!c'est beauwinkde nos jours!entre temps un ami m'a donné son image diesel pour la piéces et la semaine derniére mon cadeau de noel est arrivé une 16soupapes grise de 1988,180000kms,kit de distri eurorépar et quelques piéces mécanique pour 450e.cependant je ne peut vous les montrez pour le moment car je n'est pas de numérique couic sous la main.

depuis la semaine derniére,un gros néttoyage a était effectué,4 bon michelin,ampoules tableau de bord changée cyborg et le coup de karcher dans le moteur avant de lui faire sa distri/pompe a eau,et bien j'aurais mieux fait de resté couché ce jour la! mur.Depuis ce jour le fusible1 qui sert pour le compte tour,feux recul,relais motoventilateur,T° eau,pression d'huile ne cesse de péter.Ce matin encore je lui est souffler toutes prises de connection dans le compartiment moteur,relais,débranché les sondes qui correspondes a ce fusible changer la bobine d'allumage vérifier mon neiman et rien n'y fait mourn Dés la mise en route sa lache ou bien lorsque je monte dans les tours/minutes.Que pensez vous c'est grave d'aprés vous?
Demain si j'ai du nouveau je vous en informe.byebye bonne soirée

2

3

bonsoir et bienvenu, chouette ton cadeau de noel smile elles sont dans un bel état

4

Bienvenue à toi, la chance tu as l'air d'avoir de la place pour stocker.

Une ptite 16 soupapes, la chance

N'hesites pas à presenter te 2 BX dans la rubriques séries 2.

Pour ton probleme de fusibles, va voir dans la rubriques moteur ou electrique.

Tu es du sud ???
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

5

Bonsoir et merçi a vous!la place pour stocker oui et nonwinkcar il y a en plus des 3 bx,4 peugeot 104 ainsi qu'un tube épave roll .
J'ai surfer vite fait sur le site (pas de net chez moi)et il se trouve qu'il y a de jolie bx bien entretenue,sa fait plaisir!!!!

6

Oui bx007 je suis de carpentras prés d'avignon,et toi tu es de la région?.D'ailleurs l'autre fois j'ai croisé une 16s phase 2 blanche super propre dans le coin,vous savez pas si son propriétaire est sur le site?

7

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce site puisque je suis nouveau proprietaire de bx ... Je sais un peu tard pour etre "bxien" . Bref je viens d'acquerrir une bx 14 re qui a 61000 km parfait etat general moteur tres propre bien sur il faut se faire a la direction qui n'est pas assistée , au starter manuel ... J'ai acheté cette voiture 500 euros, et j'en suis content

8

Alors moi je suis de normandie, de CAEN (14) et de VERNON (27).

Non je ne crois pas qu'il fasse partie du forum.

Mais c'était un bel exemplaire.

Oui tout à fait ça fait plaisir de voir de belles BX.
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP