Bonsoir à tous,
je croyais que sur ma BX 19 TRD automatique de 1988, c'était simplement des ampoules du tableau de bord qui étaient cuites, mais en fait c'est le circuit imprimé qui est mort...
Je voulais tout simplement en racheter un de phase 2 avec horloge, mais quelqu'un m'a dit que ce n'était peut-être pas les mêmes sur BVA et normale...
Auriez-vous une réponse claire et définitive pour m'aider dans ma recherche?
Merci!
Fabi1 Le 19/11/2012 à 21:41 Salut! c'est de la bricole mais tu peux ressouder des fils pour faire des ponts et réparer efficacement ta nappe.... mais vu le prix de ce genre de pièce, surtout que ce n'est pas une version rare....
Je vois pas ce qu'il y a en plus ou en moins en BVA sur un compteur.... faudrai voir une notice d'emploi de la BX et les microfiches encore dispo aujourd'hui sont incomplètes (de toute façon ils ne fournissent plus rien de ce genre).
Je vote que tu peux monter le compteur qui te plaira, même si tu as un jaeger et que tu trouves un véglia, ou l'inverse, leurs constituants ne sont pas compatibles par contre les grosses cosses à brancher et les cables de compteur sont identiques.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D