1

Vends moteur boite BX 19D XBXC modele 91 en etat.
Me contacter par emel.
Je suis dans le 82
Yann
Quand ca va tous va !!!

2

Salut!

Si je puis me permettre, ne soit pas trop gourmand wink ! ça semble pas trop recherché, c'est tellement costaud ces bêtes là....
Tu risques de finir par faire comme l'ami bricoliste : topics/152132-moteur-xu-19d-quen-faire#0


mais il serait dommage qu'au pire ça finisse à la benne !
Et si tu ne l'as pas fait n'hésite pas à mettre ton annonce sur leboncoin, tu toucheras 10000fois plus de monde et ayant été monté sur de nombreuses PSA c'est une bonne raison de plus pour y poser une annonce.

à+ bonne vente
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Il est encore dans la voiture et il tourne de temps en temps.
J'ai récupéré cette voiture pour pièces autre que le moteur, mais comme le chien de l'ancien proprio a mangé les ceintures et que les poules s'en sont servis comme poulailler, je ne vais récupérer que la partie hydraulique qui était ce qui m’intéressait au départ.
Quand ca va tous va !!!