1

ave amis citrominiens,
la "nouvelle" 2cv Hachette AutoPlus est arrivée ! La Jules avec mitrailleuse...immatriculée 442 433; tiens comme la Jules à canon immatriculée aussi 442 433 !! Le modèle DCA ou porte poubelles (sa fin de carrière) doivent être en préparation !
On craignait de toucher le fond... on touche le fond...
Alors demain avec la 2cv AZU Teepol, nous aurons une AZU de plus ! non d'AutoPlus, pardon.
Peut-être devrions nous tous écrire à l'Editeur pour lui dire "STOP"
A+ les amis citrominiens
FG74

2

Bonjour,

pratiquement un an plus tard, c'est toujours la même rengaine.
La première "collection" qui s'est arrêtée en novembre 2010 a proposé 150 2CV aux amateurs de miniatures. C'est peu dire que les moules ont servi plusieurs fois avec des décos différentes !
"La légende de la 2CV", la nouvelle collection en sera déjà au N° 57 au mois de novembre 2013 ! Et, déjà, on revoit la même stratégie de remise en vente de voiture déjà vue et revue comme le Pick-up charcuterie "Cochonou" du tour de France qui vient de sortir en marchand de glaces !
Assez, c'est assez, on fait une indigestion de 2CV toute plus farfelue les unes que les autres triso. J'attendais la "Dagonet" présentée sur le dépliant ventant cette collection. Je crois que je vais en être pour mon reste mourn !
C'était mon coup de sang du moment !
A tantôt
Alain grin

PS : par contre, dans la collection "Les voitures françaises d'autrefois" (N° 48) on s'attend à voir la 2CV UMAP hum
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.