Bonjour,
concernant la refabrication de durites de refroidissement, existe t il une société pouvant les refabriquer, même en silicone.
@+.
Salut,
Merci pour l'info, plus particulierement pour le kit réalisé par la société anglaise.
J'avais pensé a réaliser la même chose que toi, mais la réalisation a l'origine est mieux.
Je vais tenter l'achat chez baker, te tiens informé a l'issu.
@+.