Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je suis un utilisateur de la Ti 84+ à la base. Il y a quelques mois je suis passé sous la CX CAS. Malheureusement, après quelques temps il y a eu des rayures sur l'écran, j'ai d'abord pensé que c'était moi qui était responsable. Mais à force que les rayures s'amplifiaient j'ai regardé à l'intérieur du couvercle et j'ai vu qu'un micro bout de plastique était la cause de ces horribles traits verticaux sur mon écran...

J'ai donc contacté le SAV pour leur expliquer mon problème (qui n'était en rien de ma faute), ils ont été compréhensifs et m'ont dit d'envoyer la calculatrice avec la facture. Seul problème, je ne retrouve pas la facture et je sais que je ne pourrais rien faire sans... J'ai retourné mes affaires plusieurs fois, rien à faire, elle se cache !

Ma question est donc, y aurait-il quelqu'un par gentillesse qui pourrait me faire un scan de son ticket de caisse ?

Merci d'avance.

Cordialement,

PS: J'ai posté sur un autre forum hier, et j'ai eu la surprise d'apprendre que c'était un problème répandu, contrairement à ce que SAV me disait... que j'étais le premier à avoir ce problème.
va voir sur omnimaga, c'est plus actif qu'ici niveau calculettes.