1

Bonjour à tous,
Citroën depuis tjs. 2 CV, CX, BX et DS. rien que du beau linge !
Petit problème avec ma BX : elle ratatouille au démarage.
Si je fais deux fois le préchauffage des bougies c'est mieux.
est-ce le boitier ou les bougies ou ...
merci

2

bougies

3

ca m'etonnerais que ca soit le relais
pluto les bougies

4

Bonsoir,
Merci à tous les deux.
Je vais changer mes bougies !