1

Salut a tous les hydrauliques....et bonne annee, je suis a la recherche d un break diesel ou td pour me permettre de faire les 120km quotidien pour le travail...ma 307 essence arrivant sur ses 190000, il est temps pour elle comme pour mes finances de rouler au mazout...je compte sur vous et sur les topics pour m aider a trouver, acheter, entretenir ma monture...a bientot
Arno

2

Salut à toi bienvenue à toi.

Bonne recherche, tu peux en trouver assez facilement, juste faire gaffe à l'entretien, si tu as des questions, n'hesites pas.
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP