bob19 Le 01/02/2013 à 17:46 Salut à vous, je suis de la correze
j'ai une 16S , 4 turbo D , une GT, et trois autres bx diverses pour la pièces
je vous les présenterez quand j'aurais le temps !
Bonne soirée
BOB
Bonsoir et bienvenu tu es d'ou de la correze?
bob19 Le 01/02/2013 à 21:45 Egletons, les photos bientôt !
bx007 Le 04/02/2013 à 23:03 Belle collection, vous commencez à être beaucoup de Correze lol

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP