1

Salut à vous, je suis de la correze

j'ai une 16S , 4 turbo D , une GT, et trois autres bx diverses pour la pièces

je vous les présenterez quand j'aurais le temps !

Bonne soirée

BOB

2

bienvenue a toi bob19 lol des photos !!!!! roll

3

Bonsoir et bienvenu tu es d'ou de la correze?

4

Egletons, les photos bientôt !

5

super, je suis originaire d' egletons,mais je suis pas loin j' habite à Ussel tongue

6

Belle collection, vous commencez à être beaucoup de Correze lol
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP