Et quelle est leur marque? Car on a eu vent d'un flector espagnol (par métal-caucho??? le fabriquant de poulies damper factices?) qui se déchirait en quelques jours !!!
Et tu as eu raison ! Donc celui ci est d'origine, moulé "SGDG made in france"? Encore en pochette ou en vrac?
Je confirme que tu es dans les prix pratiqués par citroen quand c'était encore dispo, pas d'abus de ta part .
Vérification demandée tout de même si la compatibilité n'est pas possible pour la pièce sasic dans le topic où j'avais été renseigné de cette piste. D'ailleurs si ce n'est pas le cas une ref pour les DA doit exister (après tout très répandue en bx, surtout sur le reliquat du parc actuel)