OBO Le 05/08/2013 à 12:56 Règle économique Française :
Si un secteur économique se développe trop vite, on le réglemente.
Si après il gigote encore, on le taxe.
Une fois détruit, on subventionne ceux qui survivent encore afin de les rendre dépendant des subsides de l'Etat.
Variante : Si un corporatisme quelconque est menacé, les points 1 et 2 seront appliqués à coup de décrets, et le point 3 ne sera pas fait.
Toute ressemblance avec des évènements réels, blablabla...
Quel connard quand même...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)De qui tu veux parler ?
Même si je veux bien comprendre l'état d'énervement assez avancé de l'auteur (je me suis fait piquer mon téléphone en août dernier et ça m'a aussi cassé les c****), je la trouve un peu rageuse sur le coup (c'est une allemande si j'ai bien suivi).
En même temps elle va pas féliciter le voleur non plus, surtout qu'il est pas malin...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboBah ouais mais le mec, c'est le voleur, ou c'est un pauvre type qui l'a racheté comme c'était arrivé avec un ordinateur portable et une famille, euh, iranienne ou je ne sais quoi il y a pas longtemps ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
moi je trouve ça énorme. Que ce soit un receleur ou le voleur c'est pareil, tant pis pour sa gueule. le vol c'est toujours moche.
Nil Le 10/08/2013 à 15:13 Euh le mec qui rachète un portable sans savoir qu'il a été volé, ce n'est pas un receleur, c'est un mec qui s'est fait arnaquer...
d'un autre côté, quand on rachete un iphone pour 50 euros au coin de la rue, on sait un minimum à quoi on a affaire...
Le mec en question ne l'a peut-être pas acheté seulement 50€, mais va savoir.
En tout cas c'est un peu un abruti pour avoir utilisé le mobile sans le réinitialiser (le revendeur aussi, de fait...) donc on peut quand même douter un peu de son honnêteté.
En tout cas, celui qui s'est fait voler avait la rage, sa réaction se comprend facilement...
Nil Le 10/08/2013 à 16:37 On parle bien du "fruit de [tes] entrailles" ^^